Chaque année, ce sont environ une quarantaine d’évènements organisés sur site par les structures adhérentes, ou bien en collaboration avec le CPIE. Associations, sociétés commerciales, micro-entreprises, ou encore SCIC, coopérative et société d’assurance, une diversité qui favorise la mixité et la pluralité des activités sur notre site.
La soirée s’est déroulée en plusieurs temps qui ont permis à tous d’apprendre à mieux se connaître, à se rejoindre sur nos valeurs respectives, à parler de notre projet associatif et de la place des structures dans celui-ci.
Merci à tous les participants présents pour leurs idées et leur motivation à s'investir ensemble au sein du CPIE ! De beaux projets en perspectives sont à construire !