"Notre monde" | Exposition-photos du maître-bronzier Salfo Dermé

Dans le cadre du Festival des Solidarités en Pays de Pouzauges, les EnchanTerres et le CPIE proposent une expo-photos des sculptures de Salfo Dermé, artiste burkinabé. Visible du 4 au 25 novembre au 24, place de l'église à Pouzauges.

Pouzauges (85700)

Salfo Dermé nous offre une performance artistique et technique unique avec ses bronzes monumentaux. Issu de 5 générations de maîtres-bronziers, Salfo s'attache à transmettre une technique africaine ancestrale, le bronze à la cire perdue.

Il vit et travaille dans sa ville de Koudougou au Burkina Faso. Il voyage aussi régulièrement en Europe, animé par la volonté farouche de cultiver avec son art, la beauté du monde et l'amitié entre les peuples, d'échanger des connaissances entre artistes et de transmettre cette technique performante aux jeunes artistes et scolaires motivés. Sa façon à lui de participer à construire ensemble un autre monde...

> À l’occasion de l’exposition-photos de Salfo Dermé, la mairie de Pouzauges, le CPIE Sèvre et Bocage et Les EnchanTerres sont heureux de vous convier à parcourir “Notre Monde”, le jeudi 9 novembre 2017, de 11h à 13h30 (cf. invitation ci-dessous).

Téléchargement(s)

Invitation inauguration du 9 novembre

Programme Festival des solidarités

 

CPIE Sèvre et Bocage

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement La Bernardière - La Flocellière
85700 SEVREMONT

02 51 57 77 14
contact@cpie-sevre-bocage.com

CONTACT